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TCG(Termes et Conditions génerales)

Nos conditions générales de vente (CGV) constituent la base de tout contrat d'achat conclu via le site www.porte-fenetre24.fr. Veuillez lire attentivement et intégralement nos conditions générales de vente avant de conclure un contrat.

1. Domaine d'application

Pour toutes les relations d'affaires actuelles et futures entre le fournisseur (porte-fenetre24) et l'acheteur , les termes et conditions suivants s'appliquent exclusivement dans la version en vigueur au moment de la commande. Les autres termes et conditions ne seront pas acceptés, à moins qu'il n'y ait un accord préalable entre ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH et le client avec le consentement écrit. Nos termes et conditions peuvent être téléchargés à partir du site Web à tout moment. Vous êtes invités à demander les termes et conditions sous forme numérique ou écrite sous l'adresse e-mail info@deutscher-fenstershop.de.


2. La conclusion du contrat

2. 1 L'objet du contrat est la vente de marchandises.
2. 2 Aucune des informations que nous présentons sur nos articles, leur présentation ou leur présentation ne constitue une offre ferme de conclure un contrat. Seuls les articles marqués comme offres fermes pour la conclusion d'un contrat de vente peuvent être commandés et achetés par la conclusion d'un contrat.
2. 3 Commande de produits
2. 3. 1 Sur notre site Internet www.porte-fenetre24.fr, vous avez la possibilité de sélectionner et de commander les produits finis que nous vous proposons. (voir § 2. 2. 2).
2. 3. 2. 2. 2 Une autre option est de configurer ou d'assembler les produits en fonction de leurs idées spécifiques et des dimensions disponibles et de les placer dans le panier. Dans ce cas, vous pouvez commander directement les articles que vous avez sélectionnés (voir § 2. 2).
2. 2 Conclusion du contrat pour les commandes via www.porte-fenetre24.fr 


(1) Sur notre portail web, à l'adresse Internet www.porte-fenetre24.fr, vous avez la possibilité de configurer, assembler et stocker vos articles dans le panier.
(2) Après avoir sélectionné les articles que vous souhaitez commander, vous pouvez appeler le " panier d'achat " visible dans la barre de navigation et y apporter des modifications à tout moment avant de passer une commande ferme. Après avoir vérifié les articles placés dans la zone'panier d'achat', vous pouvez maintenant passer une commande ferme. En cliquant sur le bouton'Payer' et en saisissant des données personnelles (éventuellement login) ainsi qu'en sélectionnant les conditions de paiement et les options d'expédition, toutes les informations et données ainsi que l'adresse de livraison sont à nouveau affichées sur une page d'aperçu. Avant d'envoyer la commande, vous avez la possibilité de vérifier à nouveau toutes les informations, de les modifier (à l'aide de la fonction'retour') ou d'annuler la commande.
(3) En envoyant la commande via le bouton "commande payante", vous nous faites une offre ferme. Votre commande est une offre de conclure un contrat d'achat. Nous confirmons la réception de votre commande en envoyant un courriel à l'adresse de courriel que vous avez fournie sur le formulaire de commande.
(4) Dans la mesure où vous utilisez le système de paiement "Paypal" en cliquant sur l'espace intégré "Paiement avec Paypal" dans le système de boutique, vous serez redirigé vers la page de connexion de Paypal. Une fois l'enregistrement réussi, vous pouvez effectuer le paiement. Si vous payez via "Paypal", vous recevrez un e-mail de confirmation de Paypal.
(5) Nous recevrons un message électronique concernant la réception de votre commande. Ce message électronique ne mène pas encore à la conclusion du contrat. Ce n'est qu'après la confirmation de paiement par Paypal ou après réception du montant de la facture due que vous recevrez de notre part une confirmation de commande sous forme de texte (e-mail), dans laquelle l'acceptation et l'exécution de la commande ou la livraison de la marchandise est confirmée. Avec cet e-mail, vous recevrez également les instructions d'annulation prescrites par la loi sous forme de texte. Une contradiction ne s'applique pas aux articles configurés individuellement, car ceux-ci sont produits individuellement sur la base de votre commande. Tous les articles commandés, les coûts individuels et totaux respectifs, les éventuels frais d'emballage et de transport ainsi que le montant total de la commande sont indiqués dans cet e-mail.
(6) Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations nécessaires à la conclusion du contrat est en partie automatisé par e-mail. Pour cette raison, veuillez vous assurer que l'adresse e-mail que vous nous avez donnée est correcte et que les e-mails qui vous sont envoyés sont techniquement garantis. Veuillez également noter que nos e-mails ne sont pas empêchés par des filtres anti-spam. (7) Dans le cas de fenêtres de formes spéciales comme les fenêtres rondes, les fenêtres en arc, les fenêtres trapézoïdales, les fenêtres à arc en plein cintre, les fenêtres demi-ronds et les fenêtres triangulaires, il peut y avoir des changements dans les dimensions de la fenêtre et/ou le type d'ouverture pour des raisons techniques. Le client sera informé de ces changements par courriel ou par téléphone. Le client peut accepter les modifications ou annuler la commande.

3. Droit d’annulation pour les consommateurs

Le consommateur (c'est-à-dire toute personne physique) a droit à un droit de rétractation dès lors qu'une transaction juridique entre le vendeur et la personne physique n'est conclue qu'à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement à aucune activité professionnelle commerciale ou indépendante du consommateur.

Droit de révocation


Retrait
Vous avez le droit de vous retirer de ce contrat dans les 14 jours sans donner de raisons. La période d'annulation est de 14 jours à compter du jour: -par lequel vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur (transporteur), avez pris possession des marchandises, si vous avez commandé une ou plusieurs marchandises dans une même commande et avez commandé les marchandises ou Les marchandises sont livrées uniformément ou deviennent -que vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur (transporteur), a pris ou pris possession des dernières marchandises, si vous avez commandé plusieurs marchandises dans une même commande et que les marchandises sont livrées séparément -par lequel vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur (transporteur), avez pris possession du dernier envoi partiel ou de la dernière pièce, si vous avez commandé un produit qui est livré en plusieurs envois ou pièces ; -si plusieurs des alternatives ci-dessus existent, le délai de rétractation ne commencera pas tant que vous ou un tiers nommé par vous qui n'êtes pas un transporteur n'auriez pas pris possession du dernier bien ou de la dernière expédition partielle ou de la dernière pièce. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter

Trend@dress Medien AG
Stadelhoferstrasse 14
76530 Baden-Baden
Tel. 07221 3022-200
Fax 0 7221 3022-301
E-Mail: info@deutscher-fenstershop.de

au moyen d'une déclaration claire (telle qu'une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) de votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint (échantillon). Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons rapidement (par exemple par e-mail) une confirmation de la réception d'une telle révocation. Afin de maintenir la période d'annulation, il vous suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Conséquences de la révocation

Si vous annulez ce Contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous offrons), immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous recevons votre avis d'annulation de ce Contrat. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement pour ce remboursement que ceux que vous avez utilisés pour la transaction originale, à moins qu'il n'en ait été expressément convenu autrement avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu'à ce que vous puissiez prouver que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces deux éventualités. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas dans un délai de 14 jours au plus tard à compter du jour où vous nous informez de la révocation du présent contrat. Le délai est respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous prenez en charge les frais de retour des marchandises qui peuvent être expédiées par colis postal. Les marchandises qui ne peuvent pas être envoyées par colis postal seront enlevées chez vous. Ils ne sont responsables de toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et le fonctionnement de la marchandise.

Exclusion ou résiliation prématurée du droit de rétractation Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et à la fabrication desquels une sélection individuelle ou une fourniture par le consommateur fait autorité ou qui ont été clairement produites sur les besoins personnels du consommateur. Le droit de révocation expire prématurément dans le cas de contrats - pour la livraison de marchandises si celles-ci étaient inséparablement mélangées avec d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature.


4. Prix

Les tarifs en vigueur au moment de la commande, tels qu'ils figurent dans nos offres et en particulier sur les pages Internet, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale, s'appliquent. Les prix s'entendent en euros départ usine, sauf indication contraire dans la confirmation de commande que nous avons formulée par écrit et qui vous est envoyée. Les prix s'entendent hors emballage, frais et éventuels droits de douane. Ceux-ci seront facturés séparément. Les prix des fenêtres, en particulier pour des formes de fenêtres spéciales comme les fenêtres rondes, les fenêtres en arc, les fenêtres trapézoïdales, les fenêtres à arc en plein cintre, les fenêtres semi-circulaires et les fenêtres triangulaires, qui sont créées individuellement par l'utilisateur dans le configurateur, peuvent changer après avoir été testées par le fabricant.


5. Modalités de paiement et l’acceptation

Les conditions de paiement, les paiements anticipés, les échéances et/ou paiements partiels ainsi que les dates et délais résultent de la confirmation de commande qui vous est envoyée. Le montant du paiement convenu est dû pour paiement anticipé dans un délai de cinq jours à compter de la confirmation de commande sans déduction par virement bancaire sur le compte commercial indiqué sur notre facture (la date de crédit est déterminante). En cas d'achat sur facture, le montant de la facture convenu est dû dans les 14 jours sur le compte commercial indiqué sur notre facture (la date de crédit est déterminante). A titre exceptionnel, le paiement ne peut être effectué par virement bancaire sans déduction sur le compte commercial indiqué sur notre facture (la date de crédit est déterminante) qu'après accord écrit, après réception de votre avis d'encaissement ou notification par l'intermédiaire du transitaire. L'acheteur est expressément tenu d'accepter l'objet de la livraison dans un délai de huit jours à compter de la réception de l'avis d'achèvement et/ou de livraison.
Si l'acheteur n'effectue pas le paiement convenu ou si l'acheteur n'accepte pas la marchandise intentionnellement ou par négligence grave après et bien que le fournisseur ait fixé un délai supplémentaire raisonnable, le fournisseur est en droit de résilier le contrat et de réclamer des dommages-intérêts pour non-exécution. Si le Fournisseur réclame des dommages-intérêts pour non-exécution, le dommage à indemniser s'élève à au moins 25 % du prix d'achat pour les biens préfabriqués et pour la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels un choix individuel ou une destination par le consommateur a été déterminant ou qui ont été clairement fabriqués pour les besoins personnels du consommateur, le dommage à indemniser s'élève à au moins 65 % du prix d'achat. L'acheteur est en droit de prouver qu'il n'y a pas eu de dommages ou que les dommages sont beaucoup moins importants que ce qui avait été estimé dans la somme forfaitaire. Nous nous réservons le droit de traiter les commandes exclusivement contre un acompte total. Nous nous réservons également ce droit pour les commandes que nous avons déjà confirmées si les informations à obtenir, à collecter ou disponibles ultérieurement ne sont plus justifiées pour l'octroi d'un prêt ou si la situation financière du client s'est détériorée.
Dans ce cas, nous sommes en droit d'exiger le paiement immédiat de toute dette restante. En outre, nous sommes en droit d'exiger ou d'exiger la constitution de sûretés. Si l'acheteur est en retard de paiement en tout ou en partie, nous sommes en droit de facturer aux consommateurs (particuliers) des intérêts de retard à un taux de 6% et aux entrepreneurs à un taux de 9% au-dessus du taux d'intérêt de base respectif. Il est convenu à la conclusion du contrat que pour chaque rappel, dont les frais sont à la charge de l'acheteur, une somme forfaitaire de 15 EUR nous sera demandée. Nous nous réservons le droit de faire valoir des dommages-intérêts de retard plus élevés. Une lettre de change comme moyen de paiement est exclue.


6. Conditions de livraison et transfert des risques

a) Recouvrement par le client La livraison est effectuée par la propre collecte du client au siège social à D-76530 Baden-Baden ou à l'une de nos stations de collecte. Les éventuels frais d'expédition offerts ou confirmés ne sont pas pris en charge par l'auto-ramassage. Les marchandises sont emballées à l'enlèvement. Lorsque les marchandises sont enlevées par le client ou par des transporteurs voyageant pour son compte, le risque d'endommagement ou de perte de la marchandise achetée est transféré au client lorsqu'ils quittent l'entrepôt de livraison ou la station de collecte ou sont remis sur la rampe de chargement. Dans le cas de véhicules et/ou remorques non fournis par ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH ou un transporteur commissionné, ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH n'est pas responsable de l'arrimage du chargement et du respect de toutes les dispositions légales en matière de transport.
b) Livraison La livraison s'effectue par expédition et transport depuis l'entrepôt ou le site du fabricant jusqu'à l'adresse de livraison fournie par le client. Le type d'expédition, la taille et le type d'emballage sont laissés à la discrétion du fournisseur. Si l'acheteur est un consommateur (personne privée), le risque de transport ou de dommages accidentels aux marchandises ou de détérioration accidentelle de la marchandise vendue pendant l'expédition est transféré au client lors de la livraison à l'acheteur, dans le cas des entreprises lors de la livraison à l'entreprise de transport mandatée. La date de livraison est la même si le client est en retard dans la réception de la marchandise.
c) Livraison partielle Le fournisseur est autorisé à effectuer des livraisons partielles si celles-ci sont raisonnables pour l'acheteur et que l'on peut supposer que la livraison restante sera assurée ultérieurement.


7. Les délais de livraison et retard 

Les délais de livraison ne sont contraignants que s'ils ont été expressément convenus. Dans le cas contraire, les délais de livraison indiqués sont généralement des délais de livraison attendus. Celles-ci sont toujours calculées à partir du moment où les conditions de paiement spécifiées dans la confirmation de commande ont été remplies par l'acheteur (en particulier la réception du paiement) et où ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH a reçu toutes les informations, les autorisations nécessaires, les documents et les autorisations à fournir par l'acheteur en temps utile. Si ces conditions ne sont pas remplies à temps, les délais seront prolongés en conséquence, à moins que ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH ne soit responsable du retard.
Si ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH n'est pas en mesure de fournir la prestation due en raison d'un cas de force majeure (par ex. grève, guerre, catastrophes naturelles) ou d'autres événements imprévisibles indépendants de la volonté du fournisseur, ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH est libérée de ses obligations de service pour la durée de l'empêchement. Le cas échéant, c'est-à-dire les délais de livraison obligatoires seront modifiés ou prolongés en conséquence. Les demandes de dommages-intérêts pour de tels retards sont généralement exclues. Les circonstances et éventualités susmentionnées ne relèvent pas non plus de la responsabilité de ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH si elles surviennent pendant un retard déjà existant. Si l'exécution de la commande ou la livraison de la marchandise n'est pas possible pendant plus de deux mois pour cause de force majeure, le client a le droit de résilier le contrat. La résiliation du contrat doit être faite par écrit. Le fournisseur est autorisé à effectuer des livraisons partielles si celles-ci sont raisonnables pour l'acheteur et que l'on peut supposer que la livraison restante sera assurée ultérieurement.
ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH n'est en retard de livraison que si la prestation est due et qu'un rappel écrit exprès a été envoyé. Une exception est si une certaine période de temps a été convenue pour le service. Si ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH est en retard dans la livraison de la marchandise commandée, le client (l'acheteur) - dans la mesure où il prouve qu'il a subi un dommage en raison du retard - peut exiger pour chaque semaine complète de retard une indemnité d'un montant de 1,5%, mais au total un maximum de 12% du prix de la partie de la livraison de la marchandise qui n'a pas pu être mise en service en raison du retard. Dans tous les cas de retard de livraison, les autres droits à dommages-intérêts du client qui dépasseraient les limites susmentionnées sont exclus, même après l'expiration d'un délai supplémentaire fixé par le client (acheteur). Ceci ne s'applique bien entendu pas si la responsabilité est obligatoire en cas d'intention, de négligence grave, d'atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé. La nécessité d'une charge de la preuve au détriment du client ne change pas et n'y est pas liée. Le droit de rétractation légal du client n'est pas affecté par ces dispositions.


8. Réservation de droits de propriété

Nous nous réservons le droit de propriété de la marchandise et de toutes les marchandises livrées jusqu'à ce que toutes nos créances résultant de la relation contractuelle aient été satisfaites, ainsi que toutes les créances ultérieures ou supplémentaires. Si la propriété est perdue par l'installation, le raccordement, le mélange, les dommages, la destruction ou de toute autre manière, l'acheteur ou le client cède irrévocablement à ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH toutes les demandes d'indemnisation et de paiement auxquelles il a droit lors de la conclusion du contrat. Si la copropriété de l'acheteur ou de l'acheteur résulte d'une combinaison ou d'un mélange, nous acquérons la copropriété du nouvel objet au prorata de la valeur de l'objet acheté par rapport aux autres objets. L'acheteur ou le client conserve la copropriété de ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH gratuitement avec l'obligation de manipuler les articles avec soin et attention. En cas d'accès de tiers à la marchandise réservée, l'acheteur doit signaler la réserve de propriété de ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH et nous en informer immédiatement. Les frais qui en résultent sont à la charge de l'acheteur ou de l'acheteur. En cas de violation du contrat de la part de l'acheteur ou de l'acheteur, en particulier en cas de retard de paiement, nous sommes en droit de reprendre la marchandise réservée et, le cas échéant, d'exiger la cession des créances à une restitution de la marchandise réservée de l'acheteur à des tiers.


9. Garantie et responsabilité 

Les droits légaux de responsabilité pour les défauts existent. Dans la mesure où vous êtes un entrepreneur, il est différent que seules nos propres informations ou les descriptions des produits du fabricant sont considérées comme convenues de la qualité de la marchandise, mais pas d'autres publicités, louanges ou déclarations de tiers. En tant qu'entrepreneur, vous avez l'obligation d'inspecter la marchandise immédiatement et avec le soin nécessaire pour déceler les écarts de qualité et de quantité et de nous signaler par écrit les défauts évidents dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise ; l'expédition à temps est suffisante pour respecter le délai. Ceci s'applique également aux vices cachés découverts ultérieurement. En cas de violation de l'obligation d'examiner et de signaler les défauts, l'exercice des droits à la garantie est exclu. Dans le cas de défauts notifiés, prouvés et documentés, nous fournirons, à notre discrétion, une garantie par réparation ou livraison de remplacement. Si la réparation de nos défauts échoue, vous pouvez exiger une réduction de prix ou résilier le contrat. La réparation des défauts est réputée avoir échoué après une deuxième tentative infructueuse, à moins que la nature de l'objet ou le défaut ou d'autres circonstances en particulier n'indiquent le contraire. En cas d'élimination des défauts, nous ne prenons pas en charge les frais supplémentaires occasionnés par le déménagement de la marchandise vers un lieu autre que le lieu d'exécution, à condition que le déménagement ne corresponde pas à l'utilisation prévue de la marchandise. La période de garantie résulte des informations de garantie pour les marchandises respectives à partir de la livraison des marchandises. Les informations de garantie sont spécifiées dans chaque cas dans le contrat de vente. Une période de garantie raccourcie ne s'applique pas aux dommages qui nous sont imputables en raison d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé et aux dommages causés par négligence grave ou intentionnellement ou frauduleusement, ainsi qu'aux recours selon les §§ 478, 479 BGB.
La charge de la preuve de toutes les conditions préalables à la réclamation, en particulier pour le défaut, pour le moment de la détection du défaut et pour l'actualité de l'avis de défaut incombe entièrement à l'entrepreneur. Dans les transactions commerciales, le § 377 HGB (Code de commerce allemand) s'applique également. ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH garantit que les produits livrés sont exempts de défauts matériels au moment de la livraison. Pour tous les défauts de la marchandise survenant pendant la période de garantie légale, les consommateurs (particuliers) ont les droits légaux à l'exécution ultérieure, à la réparation des défauts ou à une nouvelle livraison ainsi que - si les exigences légales sont remplies - d'autres droits à la réduction ou à la rétractation et également à des dommages-intérêts, y compris l'indemnisation du dommage au lieu de l'exécution et le remboursement de vos dépenses inutiles. Dans le cadre du § 439 BGB, ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH peut refuser le type d'exécution ultérieure choisi par l'acheteur si cela n'est possible qu'à des coûts disproportionnés. En cas de retour, il est demandé à l'acheteur - sans obligation légale à cet égard - de contacter ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH au préalable quant à la forme sous laquelle le retour ou l'enlèvement sera effectué. Tous les frais d'expédition encourus par l'acheteur pour l'expédition de retour seront supportés et remboursés par nous. Ce qui précède n'affecte pas les droits de garantie légaux.


10. Responsabilité

ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH n'est responsable que dans les cas où elle, un représentant légal ou un agent d'exécution, l'intention ou la négligence grave sont poursuivis. En outre, nous sommes responsables sans limitation dans tous les cas de préméditation et de négligence grave, en cas de dissimulation frauduleuse d'un défaut, en cas d'acceptation de la garantie pour la qualité de l'objet d'achat et dans tous les autres cas régis par la loi. Ce qui précède ne s'applique pas si la responsabilité est assumée pour des dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles. Sauf en cas de préméditation, de négligence grave et de dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, la responsabilité est limitée au montant du dommage généralement prévisible au moment de la conclusion du contrat. Si des obligations contractuelles essentielles sont affectées, notre responsabilité en cas de négligence légère est limitée aux dommages prévisibles typiques du contrat. Les obligations contractuelles essentielles sont les obligations essentielles qui découlent de la nature du contrat et dont la violation compromettrait la réalisation de l'objet du contrat, ainsi que les obligations que le contrat nous impose selon son contenu pour atteindre l'objet du contrat, dont l'exécution permet d'abord la bonne exécution du contrat et dont vous pouvez régulièrement compter sur le respect. En cas de violation d'obligations contractuelles insignifiantes, la responsabilité en cas de violation d'obligations par négligence légère est exclue.
Si ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH n'est pas en mesure de fournir la prestation due en raison d'un cas de force majeure (par ex. grève, lock-out, guerre, catastrophes naturelles) ou d'autres événements imprévisibles indépendants de la volonté du fournisseur, ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH est libérée de ses obligations de service pour la durée de l'empêchement. Le cas échéant, c'est-à-dire les délais de livraison obligatoires seront modifiés ou prolongés en conséquence. Les demandes de dommages-intérêts pour de tels retards sont exclues. Les circonstances susmentionnées ne relèvent pas non plus de la responsabilité de ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH si elles surviennent pendant un retard déjà existant. Si l'exécution de la commande ou la livraison de la marchandise est impossible pendant plus de deux mois pour cause de force majeure, le client a le droit de résilier le contrat. Le retrait doit se faire par écrit. La communication de données via Internet ne peut être garantie sans erreur et/ou disponible à tout moment selon l'état actuel de la technique. A cet égard, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité permanente ou ininterrompue des offres en ligne, du site Internet et des services qui y sont proposés.


11. Intimité

ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH s'engage à utiliser les données de ses clients (par ex. nom, adresse, mode de paiement) exclusivement pour le traitement des contrats d'achat reçus et/ou à des fins d'information des clients et à les stocker électroniquement. La transmission des données du client à des tiers (par ex. services de colis ou instituts de crédit) a lieu exclusivement dans le but de l'exécution du contrat. Dès que la finalité susmentionnée de stockage des données a cessé de s'appliquer, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données stockées sur votre personne. ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH respecte toutes les exigences en matière de protection des données, en particulier les exigences de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Le client accepte le stockage et la transmission de ses données personnelles dans le cadre décrit ci-dessus.


12. Dispositions Performance finale, compétence, la loi applicable

Les relations juridiques entre ItsLine Deutscher Fenstershop GmbH et le client sont régies par le droit de la République fédérale d'Allemagne. La validité de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est exclue. Dans les relations avec les consommateurs finaux, la loi du lieu de résidence du consommateur final s'applique également, à condition que les dispositions du droit de la consommation soient impératives. Si le client est un commerçant au sens du Code de commerce allemand ou une société de droit public, le lieu de juridiction et d'exécution exclusif pour les livraisons et les paiements est Baden-Baden. Le tribunal compétent pour les deux parties est Baden-Baden, même si le client est un consommateur et n'est pas un résident de l'Union européenne.

compensation
L'acheteur n'a aucun droit de compensation, à moins que la créance ne soit incontestée ou légalement établie. Représentation graphique des produits. Les couleurs des produits présentés sur Internet peuvent différer légèrement de l'original pour diverses raisons (réglages de l'écran, qualité de la carte graphique, etc.

Clause de divisibilité
Si l'une des dispositions susmentionnées est ou devient invalide, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions.

Stand: 01.03.2016

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