Demandez un devis gratuit maintenant et économisez jusqu'à 30%!

cliquez ici »

Instructions de montage avec liste de contrôle du matériel et des outils pour installer vos nouvelles fenêtres.


Fenster-Montageanleitung
Instructions d'installation de vos nouvelles fenêtres ItsLine

Pas à pas vers votre nouvelle fenêtre

Une fois que vous avez retiré vos anciennes fenêtres et préparé l'installation pour vos nouvelles fenêtres, l'installation de vos nouvelles fenêtres ItsLine peut commencer.

Ci-dessous, nous vous montrons comment installer les nouvelles fenêtres rapidement et facilement en quelques étapes.





Werkzeugset für die Fenster Einbau

Etape 1 : N'oubliez pas vos outils !

Vous avez besoin des outils suivanst :


mètre à ruban
niveau à bulle
cales de montage
mousse de montage
maillet en caoutchouc
perceuse [électrique]





Étape 2 : Insérer le cadre de la fenêtre

L'installation de vos nouvelles fenêtres peut commencer dès que les anciennes fenêtres ont été enlevées avec succès. La première étape consiste à insérer le cadre dans l'ouverture du mur. Il est important que le cadre ne puisse pas tomber.





Etape 3 : Alignement de la fenêtre

Le cadre de fenêtre peut être amené dans la bonne position avec un ruban à mesurer. A l'aide d'une cale de montage, vous pouvez insérer approximativement votre nouvelle fenêtre dans la position de l'ouverture murale et ensuite la fenêtre peut être alignée. Pour aligner la fenêtre horizontalement et verticalement, vous devez utiliser votre niveau à bulle.




Etape 4 : Percer des trous pour le montage

Une fois que vous avez aligné votre fenêtre et qu'elle est dans la balance, vous pouvez maintenant percer les trous pour le montage. Il est important que vous choisissiez et utilisiez la perceuse appropriée pour vos vis. Vous devez vous assurer que la distance entre les trous ne dépasse pas 70 cm. En outre, vous devez tenir compte de la distance par rapport à l'angle de la fenêtre, qui doit être de 10 cm. Lorsque vous choisissez les vis de montage, vous devez également garder à l'esprit que certaines vis de montage nécessitent des chevilles supplémentaires. Aucune cheville n'est nécessaire pour les vis de montage Itsline. Les vis sont disponibles dans la boutique en ligne.

En résumé, vous devez tenir compte des points suivants pour la fixation :

1. choisir le foret approprié pour les trous.

2. La distance entre les vis ne doit pas dépasser 70 cm.

3. La distance par rapport à l'angle du cadre doit être d'environ 10 cm pour les trous.




Étape 5 : Fixer le cadre de la fenêtre

Une fois que vous avez aligné le cadre de la fenêtre et percé les trous, l'étape suivante consiste à visser le cadre de la fenêtre pour en assurer la fiabilité. Il est important que le cadre ne soit pas sous tension lorsque vous le vissez. Ensuite, il faut visser le cadre de la fenêtre dans la niche.

Presque fini ! .




Étape 6 : Sceller les fenêtres

Une fois que vous avez fixé le cadre de la fenêtre, l'étape suivante consiste à sceller les joints de raccordement. Il est à noter que l'extérieur et l'intérieur sont scellés à l'aide d'une pâte à joint étanche. Le silicone et l'acrylique sont particulièrement adaptés à l'étanchéité. Pour lisser professionnellement le produit d'étanchéité, vous pouvez utiliser une truelle avec du détergent ou une bande de recouvrement spéciale que vous pouvez acheter dans un magasin de bricolage.




Étape 7 : Insérer le châssis de fenêtre

Utilisez une charnière pour placer le châssis sur le plancher de la fenêtre. Ensuite, on utilise de la mousse de montage entre le cadre de la fenêtre et le mur. Après avoir enfoncé le châssis de la fenêtre dans la charnière, cassez la goupille. Enfin, la pellicule protectrice est retirée.




Fini !



 Mesurez vous-même les fenêtres

Ausbau Ihrer alten Fenster

Nous vous expliquons pas à pas tout ce qui est important, de la mesure jusqu'à l'installation de vos fenêtres et portes.

Démontez vous-même votre fenêtre

Ausbau Ihrer alten Fenster

Vous trouverez ici des instructions pour enlever vos anciennes fenêtres.




fabricant de fenêtres

Un fabricant de fenêtres, c'est beaucoup en un : ce métier combine la connaissance du verre et la technologie d'étanchéité. De plus, selon le matériau du cadre, la menuiserie, la construction plastique ou métallique. Dans la plupart des cas, les fabricants de fenêtres sont des entreprises de taille moyenne qui sont souvent actives localement. Aujourd'hui, les châssis de fenêtres en métal et en plastique sont fabriqués dans de grandes entreprises. Dans de nombreux cas, seules les fenêtres en bois sont encore produites sur place par un fabricant de fenêtres.
Le fabricant local de fenêtres est le partenaire idéal pour l'installation de cadres de fenêtres finis ou pour les produits sur mesure et les demandes spéciales. Cependant, il n'est généralement pas conseillé d'acheter localement, car les prix dans les magasins sont dans la plupart des cas significativement plus élevés que les prix sur Internet. Et la qualité ne diffère pas. L'installation et la consultation d'un fabricant de fenêtres est toujours recommandée.




En utilisant ce site, vous acceptez d`utiliser vos cookies Plus d`informations

Acceptez